GREEN PROTEIN SMOOTHIE



On fini la semaine en beauté avec une recette de green smoothie (oui, je sais, celui que j'ai réalisé est tout sauf vert), mais qui porte quand même bien son nom puisque qu'il est fait à base d'épinards. Oui, je sais ça à l'air dégeu ! Mais ne fuyez pas, car je vous assure qu'une fois en bouche, vous n'y retrouverez absolument pas le goût. 
J'ai travaillé ce smoothie de manière à qu'il apporte une bonne dose de protéines, mais vous pouvez bien sûr vous aussi adapter la recette à votre convenance en supprimant ou remplaçant certains ingrédients ;) 

Suivez le guide ! 

INGREDIENTS:

- 2 poignées d'épinards frais
- 1 banane bien mûre
- 200 mL de lait de soja à la vanille (ou autre)
- 1 cas de cacao maigre en poudre
- 1 dose de protéine de votre choix (ici: impact whey chocolat)



PREPARATION:

Commencez par mixer la banane et les épinards au blender avec la moitié du liquide. Rajoutez ensuite le cacao et la protéine ainsi que le reste du lait et mixez le tout. Vous pouvez rajouter le sucre de votre choix si vous désirez, ici j'ai rajouté une cuillère à café de sirop d'agave.

DEGUSTATION:

A consommer de suite ou dans les 24h, bien frais, vous pouvez rajouter quelques glaçons pour un effet glacé, c'est délicieux ! Je l'accompagne personnellement d'une ou deux galettes de riz ou chocolat noir, c'est une tuerie ! 


be healthy,



hey nina

1 commentaire:

Ajouter un commentaire

FOLLOW ME ON INSTAGRAM