MA WISHLIST FITNESS


Hey ! 

Avec le printemps qui arrive, j'ai très envie d'acheter compulsivement de nouveaux vêtements et accessoires et de tester de nouveaux produits. 

Alors, j'ai dénicher quelques petits articles et je partage aujourd'hui avec vous mes envies et mes coups de coeur ! 

Bon, je vous avouerai que cette sélection est plus un petit caprice plutôt qu'un réel besoin, mais que voulez vous, quand on est à la fois accro au fitness et aux fringues, alors forcément, voilà ce que ça donne ! ;) 

1) Débardeurs Myprotein: J'adore les débardeurs que propose cette marque: une jolie coupe, de jolies couleurs, une matière qui semble plutôt légère, pratique donc pour aller suer.
Et  cerise sur le gâteau: une "motivation quote" , traduisez "une citation qui motive", on ne peut donc que craquer pour ces petites merveilles !
http://fr.myprotein.com/clothing/womens.list


2) Legging gymshark: En temps normal, je ne suis pas fan de leurs collections de vêtements, je trouve leurs imprimés trop grossiers ou trop simples. Mais cette fois ci, l'imprimé chiné gris avec l'élastique rose me fait pâlir d'envie ! (le rose et moi = amour)
http://www.gymshark.com/eu/womens/leggings/gymshark-flex-leggings-cerise


3) Brassière de sport H&M: Cela fait maintenant quelques mois que j'entend beaucoup de fitness addict parler de la collection sportswear d'H&M et je trouve cette brassière super canon. En plus de ça, elle est assortie à mes Nike !


4) T-shirt Nike: Bon j'avoue, je n'en ai pas vraiment besoin mais Nike a toujours de supers beaux t-shirts, et cette fois, c'est la fashion addict qui est en moi qui parle ! 
http://store.nike.com/fr/fr_fr/pw/femme-maillots-manches-courtes/7ptZoer?ipp=71


5) Compléments alimentaires Bulkpowders: Cela fait maintenant quelques semaines que j'entend de plus en plus parler de cette marque qui aurait un excellent rapport qualité/prix. Une marque que je testerai donc très prochainement !
http://www.bulkpowders.fr/


____________________


Voilà tout pour cette wishlist du printemps, certes un peu courte, mais j'ai déjà tellement de vêtements de sport que si je continues à en acheter il me faudra bientôt une autre commode ahah ! 

Tu peux laisser un petit commentaire juste en dessous   , des bisous,

ELINA


hey nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

FOLLOW ME ON INSTAGRAM